Quel est le meilleur forum de candaulisme ? 5 critères à prendre en compte pour choisir

Entre les différents forums sur le candaulisme, les critères de qualité varient. Selon votre besoin final, vous vous dirigerez vers tel ou tel site. Afin de cibler le meilleur site et de ne pas perdre de temps, intéressez-vous à ces cinq points prépondérants :

  • Le nombre d’inscrits
  • La facilité à dialoguer sur le site
  • La présence ou non d’un tchat (un incontournable !)
  • La possibilité d’envoyer des messages privés
  • Le besoin de payer ou non pour dialoguer en direct

Revenons en détails sur ces 5 critères et comment les prendre en compte.

Nombre d’inscrits

Certes, le nombre d’inscrits importent, mais n’est pas garant de la qualité d’un site spécialisé sur le candaulisme. Vous pouvez découvrir un site avec des dizaines et des dizaines de milliers d’inscrits, mais ceux-ci sont-ils fiables ? Leur période d’activité se poursuit-elle ou leur dernière connexion date-t-elle d’il y a plusieurs mois voire années ? La quantité de couples candaulistes sur un site ne prévaut pas face à la qualité des fiches. Ainsi, plutôt que le nombre de personnes enregistrées sur un site, orientez-vous vers un autre critère.

Cet autre critère repose sur la thématique candauliste : Se trouve-elle au coeur des des échanges ? Y trouve-t-on des couples et des amants réellement désireux de partager leurs envies ? Les membres inscrits semblent-ils ouverts au dialogue et à la rencontre ? L’ambiance du site dégage-t-elle ce que vous attendez d’un tel site ? Trop souvent, les soi-disant sites sur le candaulisme sont en fait généralistes et peu sérieux ; Cela se retrouvent dans le caractère inconséquent de ses abonnés. Évitez donc ces plates-formes. De nos retours constatés, un site comme Candaule.fr garantit quant à lui des profils fiables et engagés sur la relation longue.

 

Conjoints amoureux découvrant des amants potentiels sur un forum candauliste
Conjoints amoureux découvrant des amants potentiels sur un forum candauliste

Facilité à dialoguer avec un couple ou un(e) célibataire

Pour papoter avec un membre du forum candaulisme, vous devez vous connecter. Une fois en ligne, à vous de contacter tel ou tel profil. Avant cela, il s’avère impératif de remplir de façon complète votre fiche de membre. Ainsi, vous vous assurez d’être clairement perçu par un couple en recherche. Cela accroît la fiabilité de votre profil. Ajouter une photo vous mettant en valeur augmente largement vos chances de dialoguer. Mesdames, ne soyez pas prudes et affichez-vous en petite tenue. Les hommes motivés de tarderont pas à toquer à la porte de votre profil…

Vous l’avez compris, votre capacité à être en contact direct avec un membre du site dépend de votre crédibilité. Faites preuve de transparence en affichant votre expérience réelle, sans la travestir. Les amants connectés ne recherchent pas toujours un couple de Barbie et Ken de 25 ans. Les couples matures, et profils pas forcément expérimentés intéressent aussi la communauté des sites candaulistes. De la même façon, les fiches de simples curieux, en mode “découverte” du candaulisme ont naturellement leur place au sein d’un forum. Chacun peut aller à son rythme pour dialoguer et peut-être faire des rencontrer.

Une fois à l’aise sur la plateforme d’échange, la facilité à dialoguer dépendra de votre présence sur le tchat et sur votre fréquence de connexion. Mais si vous êtes motivé(e), vous devriez suivre vos messages de près !

Possibilité de tchater en direct

Le fait de tchater en live avec un complice du site est très pratique. Dès lors que vous êtes connectés en même, vous n’avez plus qu’à dialoguer sans vous soucier des autres. Cette étape intervient après que vous avez identifié le membre idéal du site avec qui poursuivre les échanges coquins. Le plus souvent, le tchat est là d’où partent les rendez-vous en réel. Pour les inscrits les moins réticents, les échanges de numéros de téléphone s’y font aussi. Quand un dialogue commence sur le tchat un vendredi ou samedi soir, préparez-vous. Car en général, une rencontre chez l’un, chez l’autre, ou à l’hôtel peut très prochainement avoir lieu 😉

Intégration d’une messagerie privée

Une messagerie privée garantit de toucher personnellement un couple à qui l’on écrit. Finie la peur d’envoyer une bouteille à la mer sans assurance que le destinataire reçoive son message. Avec un message privé, l’amant ou le conjoint candauliste à qui vous écrivez reçoit une notification de votre missive coquine. L’avantage dans ce genre de message réside dans le fait de pouvoir s’exprimer plus librement et plus longuement. Enfin, vous n’avez pas la moindre crainte d’être lu par quelqu’un d’autre.

Gratuité pour accéder aux espaces de discussions

L’accès à un tchat et une messagerie privé est tout simplement inexistant sur les sites gratuits. Un point regrettable puisque les rencontres ont le plus souvent lieu par ces biais. À moins d’un plan gangbang ou dogging partagé publiquement sur le forum, les soirées privées sont partagées personnellement par le tchat ou via une messagerie. Des différents sites existants, Candaule.fr reste le moins onéreux et offre un service de qualité à tous ses membres.