Pourquoi s’inscrire sur un forum pour du candaulisme ?

L’inscription sur un forum dédié au candaulisme permet au curieux comme aux personnes expérimentées de jouir de leurs fantasmes. Celui-ci peut continuer d’être virtuel, mais peut aussi prendre vie au travers de rencontres pleines de vice.

Pour papoter en ligne et s’exciter virtuellement avec des couples et célibataires

Un forum candauliste vous permet de parcourir les fiches de profils libertins, de parler aux membres et d’échanger des photos avec eux. Un forum sérieux formé de couples réels garantit en général des réponses rapides à vos messages. La discussion par tchat, bien sûr, facilite le dialogue, parfois avec plusieurs membres en même temps. Assurez-vous que le site sur lequel vous vous inscrivez permettent tout cela, sinon vous vous retrouveriez frustré.

Le partage de photo, souvent pratiqué par les maris candaulistes, leur permet de présenter leur femme. Souvent hotwife et au courant de leur présentation à des mâles en rut sur ce genre de site, ces conjointes sont pleinement consentantes. Dans le cadre de leur relation candauliste avec leur mari, elles souhaitent être exhibées à de potentiels amants. Les photos de ces hommes en retour affichant l’excitation ressentie (dickpic bienvenues…) convainquent ensuite les femmes de vivre une aventure avec le prétendant le plus charmant. Mais avant d’en arriver là, le chemin peut être long et les dialogues en ligne pour se donner envie ne peuvent pas être outrepassés.

Hotwife organisant son prochain plan sexe avec son amant pendant que son cocu dort déjà
Hotwife organisant son prochain plan sexe avec son amant pendant que son cocu dort déjà

Les fantasmeurs et faux profils s’identifient facilement car ils ne laissent que peu de place au plaisir de l’autre et au dialogue. Trop focalisés sur leur envie, ils ne se tournent pas vraiment vers la rencontre et préfèrent prendre, que partager. Ces inscrits-là feraient donc mieux de se rendre directement sur un site pornographique…

Pour rencontrer des amants en réel et passer un moment de pur plaisir

Quand ça se passe bien avec un membre du site, l’envie de le rencontrer arrive naturellement. Souvent, les hommes célibataires pressent la rencontre avec les femmes célibataires et couples candau. Mais ils feraient mieux de se montrer patients… Les partenaires inscrits pour ce genre de rencontre ont besoin d’être rassurés. Cela est nécessaire pour certains afin de passer un bon moment avec le complice choisi. Cela peut passer par des échanges écrits sur les situations et scénarios à réaliser. Un verre dans le salon avec une ambiance cosy, ou un plan pipe direct à l’arrière de la voiture du couple.

Les idées bourgeonnent dans la tête des couples au gré de leurs fantasmes. Un couple peut aussi demander à son futur amant d’être force de proposition. Dans ce cas, un amateur de films X ou habitués au rencontres coquines aura en stock bien des situations perverses à proposer aux deux conjoints. À voir ensuite si cela leur plaît…

Pour ne pas faire fausse route, un forum sur le candaulisme permet généralement de se présenter dans une rubrique “Profil”. Là, chaque membre affiche ses envies, le type de partenaires recherché, son orientation sexuelle, son expérience… Sur cette base, un célibataire a toutes les clés en main pour envoyer un message adapté au couple qu’il veut contacter.

Quand le couple répond, les choses a priori sont bien engagées. Toutefois il faut poursuivre la discussion et faire grimper l’excitation pour convaincre de se rencontrer. Pour le lieu de rencontre, vous maximisez vos chances pour un plan candauliste si vous pouvez recevoir chez vous.

Chaque membre du couple peut avoir son propre profil sur un forum candaulisme
Chaque membre du couple peut avoir son propre profil sur un forum candaulisme