FAQ

Au travers des différentes questions sur le candaulisme que vous pouvez vous poser, nous vous apportons des réponses en toute transparence.

  • Qui rencontre-t-on sur le forum candauliste ?

Selon que l’on fasse partie d’un couple formé avec un membre cocu, ou bien en tant qu’amant cocufieur, notre recherche diffèrera. Les deux types de profils trouveront chaussure à leur pied. Un forum orienté candaulisme propose des fiches de couples candau, et également des profils de membres seuls, comme des hommes célibataires ou libertines, parfois Domina. La richesse des profils permet aux fantasmes de chacun de s’exprimer. Les sites les plus à jour intègrent aussi la possibilité de s’inscrire en tant que transgenre (et donc d’en rencontrer).

  • Un forum candaulisme est-il gratuit ?

Si vous souhaitez profiter en plus du forum d’un tchat et d’une messagerie privée (indispensable pour rencontrer réellement), alors malheureusement non.

  • Comment trouver des partenaires pour aller en club échangiste ?

La richesse éditoriale d’un site candauliste dépend d’une plateforme à l’autre. Pour trouver des informations complètes, vous pouvez vous rendre sur le carnet du site Candaule.fr : Candaule.fr/carnet puis vous diriger vers la rubrique “Lieux privés et publiques : Clubs, saunas, nature”. Vous trouverez ensuite un guide vous dirigeant vers de nombreux lieux proches de chez vous. Le recensement étant permanent, il est possible toutefois que votre zone géographiques manque encore d’informations. Pour le reste, vous pouvez faire confiance à la qualité du forum de ce site.

  • Peut-on se faire humilier par des amants du forum candauliste  (jeux cuckold)?

Les sites sur le candaulisme se tournent souvent vers la tendance cuckold. Là, le mari s’y retrouve soumis, parfois encagé, et en proie aux sévices psychologiques et parfois physique de son épouse. Celle-ci profite du plaisir procuré par ses amants pendant que son cocu est voué à patienter sagement, en n’ayant pas le droit de se caresser (selon la sévérité de sa femme). Ces relations hard sont de plus en plus courantes sur les profils présentés sur les forums candaulistes. En cela, la proximité avec certains jeux BDSM plaît beaucoup aux habitués des séances de domination / soumission.

Les Maîtresses Domina et autres mâles dominants apprécient la proximité offerte sur ce genre de site avec ces couples désireux d’être pris en main. Inscrits en nombre, ces dominateurs et dominatrices disposent des qualités nécessaire pour faire vivre aux couples soumis les séances hard et perverses qu’ils attendent.

  • Est-ce facile de trouver amant TBM ?

Grâce aux photos sur les profils des hommes seuls, les couples peuvent se montrer sélectifs voire intransigeants. Le fantasme de la grosse queue touche de plus en plus de couples. Le mari ayant parfois un petit pénis, la femme requiert un membre plus grand pour jouir, du moins pour le caresser ou le prendre en bouche. Un site candauliste regroupe de nombreux profils de bulls, c’est-à-dire d’amants très bien membrés. Les couples cuckold sont les plus friands d’hommes à la carrure imposante, et surtout à la verge épaisse et longue. Les mâles doté d’un gros calibre figurent parmi les types d’hommes les plus recherchés sur un forum de candaulisme.

  • Quel genre de plan sexe est organisé sur le forum ?

Sur ce genre de forum, de nombreuses femmes gourmandes s’inscrivent avec un objectif en tête : Assouvir leur soif de queue et de sperme. L’esprit hard qui y règne aide ces garces assumées à trouver les hommes dont elles ont besoin. Attirées quasi exclusivement par les groupes d’hommes pour leurs aventures libertines, le sexe à deux ou à trois ne leur suffit plus. De fait, les organisateurs de plans pluriels proposent aussi leurs services sur les sites pour rencontres candaulistes. Gangbang pour les amatrices de double ou triple pénétration, bukkake pour les amoureuses des douches de spermes… Tous les fantasmes les plus fous s’organisent sur les forums spécialisés dans la rencontre libertine. Les soirées privées qui en résultant sont en général très chaudes…

Une femme non satisfaite par son mec se tourne facilement vers un mâle alpha dispo à côté de chez elle
Une femme non satisfaite par son mec se tourne facilement vers un mâle alpha dispo à côté de chez elle
  • Quel forum pour couple cuckold ?

Les couples cuckold, grâce aux amants dominants du site, s’inscrivent volontiers. Les maris cocus ou juste curieux peuvent s’adresser à eux pour les poser des questions sur leur cocufiage. Comment chaque conjoint le vit, comment s’organise-t-il au quotidien ou pour leur rencontre avec un complice…

  • Puis-je organiser un gangbang pour ma femme ?

Oui, totalement. Préalablement, s’adresser à la bonne personne reste primordial. Ne pas se fier à une seule annonce, mais préférer les recommandations provenant d’autres membres qui louent la façon dont s’est déroulé un précédent évènement. La cooptation pour les soirées hard est une garantie d’assurer le plaisir pour tous. Parfois, l’organisateur peut demander une participation financière. Cela n’est en rien un signal négatif. Les moyens mis en oeuvre pour un tel évènement peuvent parfois coûter plus qu’on ne le pense. Et pour offrir une soirée inoubliable pour sa femme, a-t-on vraiment envie de se restreindre ?

  • Comment partager un moment avec d’autres couples candaulistes ?

La multitude de profils connectés sur le site offre à tout couple la possibilité de papoter avec des couples semblables au sien. De cette façon, les couples qui découvrent cet univers s’en trouvent rassurés. Un site où les hommes affichant librement leur virilité et les profils dominants peuvent impressionner ou rebuter les duos de novices. Mais rapidement, la bienveillance qui y règne leur fait comprendre que tout le monde présent est là pour jouer. Le jeu prime avant tout, avec des profils qui correspondent au sien.

  • Comment discuter avec des couples libertins ?

Le tchat et la messagerie privé qui accompagnent certains forums permettent des discussions focalisées sur les plaisirs réciproques. Nous conseillons ces sites – comme Candaule.fr – qui offrent ce genre de service. Quant à ceux se basant de façon exclusive sur un simple forum, ils sont également divertissants, mais ne propose pas de relations privilégiées à des profils avec qui ça “matche”.

  • Plans cul libertins : À quel rythme rencontrer ?

Se voiler la face ne fait pas partie de la mentalité libertine des habitués de ces sites. La recherche finale pour la plupart des membres reste la rencontre. Le plan cul avec un amant ou un couple doit offrir la libération sexuelle nourrie des échanges qui la précède. C’est pourquoi un forum libertin sur le candaulisme augmente de fait le plaisir ressenti pendant la rencontre. Qu’elle ait lieu chez le couple, chez l’amant ou dans un lieu neutre, le scénario mis en place sur le tchat ou en messages privés prend alors vie.

Un plan cul peut toujours donner suite à une deuxième, voire à une relation suivie. Auprès des couples candaulistes, le suivi revient souvent comme une demande pour l’amant à sélectionner. Cela met en confiance le couple de bien connaître l’homme qu’ils inviteront régulièrement dans le lit marital.

  • Comment rencontrer facilement sur un forum dédié au candaulisme ?

Une rencontre dépend de plusieurs critères : Le moment, l’envie, et la correspondance entre les profils. Quand ces trois éléments se réunissent, la probabilité qu’une rencontre s’ensuive est très forte. Un site comme Candaule.fr (il y en a sans doute d’autres) présente des avantages sur ces trois plans.

Les profils inscrits peuvent savoir quand ils se connectent mutuellement grâce à l’indications sur leur fiche. Et souvent, le soir voit de nombreux profils se connecter pour échanger, et organiser leur plans sexe. Ensuite, les connectés, qu’ils soient conjoints ou amants, ont en général le feu au fesse quand ils se baladent sur le site. Dans ces moments, ils sont particulièrement disposés pour partager une séance de sexe, virtuellement, ou en réel pour les plus chauds. Enfin, ce site regroupe des profils déterminés, focalisés sur le plaisir candaulistes. Les couples et autres fiches de membres enregistrées ont une réelle envie commune. Vivre leur fantasme de cocufier ou d’être cocu.