Comment s’enregistrer sur un forum candauliste ?

L’inscription sur un site pour couples candaulistes et amants ne demande pas d’informations compromettantes. Grâce à une adresse email, vous pouvez vous créer un compte dans l’anonymat le plus total. À vous ensuite d’indiquer plus ou moins d’information sur votre couple, ou sur le physique de votre femme. Messieurs et Mesdames qui se proposent en tant qu’amant(e)s, les couples demandent en général des photos de nu. Les profils les moins pudiques tireront plus facilement leur épingle du jeu. Malgré tout, le côté cérébral des échanges important pour beaucoup, les photos sexy ne font pas tout.

Les informations de base sur son profil candauliste

Ainsi, sur la page d’inscription d’un forum sur le candaulisme, quelques informations basique vous seront généralement demandées.

  • Pseudo
  • Âge
  • Situation
  • Votre zone géographique
  • Votre orientation sexuelle
  • Le type de partenaires recherchés
  • L’ambiance que vous souhaitez pour vos échanges et rencontres
  • Votre expérience dans le domaine

Si vous ne trouvez pas où vous inscrire, un bouton explicite sur le site vous y invite généralement.
Exemple sur le site Candaule.fr (spécialisé sur les profils tournés vers le candaulisme) : Sur la page d’accueil, suivez simplement “S’inscrire” ou encore “S’enregistrer“.

Couple parcourant des profils d'hommes seuls à rencontrer
Couple parcourant des profils d’hommes seuls à rencontrer

Compléments pour séduire avec sa fiche en ligne

Si vous pensez pouvoir répondre à ces différents points, alors vous voilà apte à vous créer un profil. Bien entendu, ce genre de site se tourne exclusivement vers les adultes. Certains sites pourront aussi vous demander les moments où vous êtes le plus disponible pour dialoguer sur le site. Cela facilité les connexions simultanées avec les membres amis du site.

Notez que ces informations s’affichent sur votre fiche. Vous devez donc accepter de les partager à autrui. Mais a priori rien de gênant ! Côté photo, une image de profil devient vite indispensable pour accompagner vos messages. Les couples croulant sous de nombreuses demandes identifient plus facilement un contact avec son avatar. Personnalisez-le bien pour qu’on se souvienne de vous.

Pensez aussi à ajouter une signature dans votre profil pour que chacune de vos réponses rappelle vos envies et votre recherche coquine.

Après avoir renseigné toutes ces informations sur votre profil candauliste, vous devriez être prêt(e) pour engager facilement le dialogue avec de nombreux couples et amants disponibles.

Les profils de couples échangistes apprécient aussi le triolisme
Les profils de couples échangistes apprécient aussi le triolisme